Capture One PRO 4 pour bientôt

Une véritable Arlésienne ! Voilà comment pourrait être qualifiée l’annonce d’une prochaine sortie de Capture One PRO 4.

Mais voilà, depuis quelques semaines la rumeur s’amplifie et C1 PRO4 ne serait plus très loin d’être présenté. On parle même annonce importante pour le 15 octobre. Prévue au tarif de 299 EUR, le logiciel devra être performant, pour contrer des solutions telle que LightRomm, Aperture, Bibble5 et dans une moindre mesure LightZone. Tous les quatre permettant des retouches sélectives… N’en doutons pas, la qualité de dématriçage sera au rendez-vous, mais que va offrir C1 PRO4 pour faire la différence ?

Ce n’est pas la fiche comparative entre la version LE et PRO qui apportera une réponse. Les fonctionnalités annoncés représentent le minimum syndical pour un logiciel voulant jouer dans cette catégorie. Mais, nous attendrons une version pleinement utilisable pour se faire un jugement.

Méfiance

Phase One était présent à la Kina et aucune présentation ou capture  d’écran n’a filtré. Etrange pour un logiciel qui serait en passe d’être commercialisé. Erreur de communication, ou est-ce encore un effet d’annonce ? Wait and See le 15 Octobre.

2 réflexions au sujet de « Capture One PRO 4 pour bientôt »

  1. Seb Auteur de l’article

    Yep, c’est aussi celle que j’ai eu ;-)…

    Mais pour cette version PRO, je l’ai tellement attendu… Que je doute qu’elle soit enfin là :-)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *