Concours Photo La Poste

juin 15, 2011 3 Commentaires

La Poste émet, depuis le 27 avril 2009, une série de timbres intitulée « La France comme j’aime » et composée de 24 collectors régionaux présentant chacun, à travers 10 timbres, sa région dans toute sa diversité culturelle, géographique, culinaire, artisanale et patrimoniale.

Pour l’édition 2012, La Poste invite les français à participer, par le biais d’un jeu concours photo, à la création des nouveaux timbres qui illustreront le collector de leur région. Les photos peuvent être anciennes (issues d’albums) ou contemporaines.

Informations

Quand : Du 4 juillet au 4 septembre 2011
Pour qui : Les particuliers (professionnels et mineurs exclus)
comment : Photos à « poster » uniquement sur le site Internet
Prix : des week-ends à Paris tout compris, des appareils photos numériques, des produits philatéliques et des chèques-cadeaux

Autres articles intéressants

,

A propos de l auteur

Profil de l auteur non disponible

3 commentaires pour le post “Concours Photo La Poste”

  1. Laurent P says:

    A noter, un bug sur le site de la Poste – Impossible de télécharger 6 photos à la fois, ça plante ! J’ai remonté cette anomalie, j’attends le retour…
    Bonne continuation.

  2. HELMLINGER says:

    dans la presse(le progrès)il est écrit que l’onpeut « poster » les photos sur le site jusqu’au19/09 qu’en est-il exactement car je vois que vous mentionnez le4/09 comme date limite…est-ce trop tard pour envoyer des photos?merci de votre réponse

  3. Seb says:

    @ Helmlinger,

    Le dossier de presse précise bien jusqu’au 04/09… Toutefois sur le site, la période est spécifiée : « 4 juillet au 19 septembre ». Alors, allez-y !!!!!!

Laissez un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.