Concours photo Swatch de la 25e heure

sept 23, 2011 Pas de commentaire

Comme l’an passé et après le cinéma, Deauville fête la photo avec son festival Planche(s) Contact. A cette occasion, la ville lance un grand concours  photo.

Le concours : dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 octobre 2011

Pour la seconde année consécutive, le passage à l’heure d’hiver offre un espace-temps virtuel, d’une heure, d’une nuit exceptionnelle permettant d’exprimer ses talents de photographe. Une occasion unique et annuelle pour s’offrir une tranche de vie supplémentaire, pour créer, observer, arpenter Deauville. Tous les chasseurs d’images, amateurs ou professionnels, sont invités à donner leur vision ou leur perception imaginaire de la «25e heure» à Deauville. Préparez-vous à une course contre le temps, et pensez à mettre vos appareils photo à l’heure…
> Samedi 29 octobre
A partir de 21h30 : rendez-vous à la Villa Le Cercle
A minuit : départ des photographes
Avant 1 heure du matin : retour des photographes pour la remise de leur photo préférée (fichier numérique horodaté)

> Dimanche 30 octobre
A partir de 11h : exposition des photos
A 12h : délibération du jury présidé par Bettina Rheims et remise des prix aux lauréats

A gagner :
1er prix : un week-end à Arles pour 2 personnes pendant le prochain festival de la photographie « Les Rencontres d’Arles » qui aura lieu en juillet-août 2012 et un coffret de 5 montres Swatch
2e au 6e prix : 1 montre Swatch

Inscrivez-vous dès maintenant sur www.deauville.fr ou au Swatch store de Deauville (72-74 rue Désiré le Hoc). Pour trouver la page d’inscription, cliquez sur Planche(s) Contact, puis sur «Concours Photo de la 25ème heure…»

Planche(s) Contact 2011

Ce concours est organisé dans le cadre de Planche(s) Contact 2011, le festival de la photographie de Deauville qui se déroulera cette année du 29 octobre au 27 novembre. En savoir plus : www.deauville.fr

 

Autres articles intéressants

, ,

A propos de l auteur

Profil de l auteur non disponible
Pas de commentaire pour le post “Concours photo Swatch de la 25e heure”

Laissez un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.