Votre invitation au salon de la Photo de Paris

sept 17, 2008 Pas de commentaire

Le grand évènement photographique de cette rentrée est sans aucun doute la Photokina. Mais réjouissez vous, si vous n’avez pu prévoir le déplacement en Allemagne pour cette occasion, il est encore temps de le faire pour Le Salon de La Photo de Paris. Ce dernier se tiendra Paris Expo – Porte de Versaille du 13 au 17 novembre. Fort de plus de 50 000 visiteurs lors de la précédente édition, les organisateurs comptent bien réitérer ce succés. Ce sera l’occasion de découvrir les nouveautés récemment présentées :-)

Entrée gratuite !

En partenariat avec les organisateurs de l’évènement, FotoPassion.fr est heureux de vous offrir votre entrée au Salon de la Photo. Il vous suffit de télécharger l’invitation qui se trouve ici, de l’imprimer et de présenter le coupon à l’entrée :-)

Communiqué de presse

En intégralité le communiqué de presse présentant la manifestation.

Première en 2008, le Salon est un des évènements officiels du Mois de la Photo.

Au coeur d’un mois de novembre placé sous le signe de l’image, le Salon de la Photo proposera un programme exceptionnel de rencontres et d’échanges avec de grands photographes, en partenariat avec la Maison Européenne de la Photographie et le Festival International de la Photographie Animalière et de Nature de Montier-en-Der. Sabine Weiss, Frank Horvat, Karl Lagerfeld, Paolo Roversi, Yann Arthus-Bertrand, André Rau, Arnaud Baumann, Xavier Zimbardo, Xavier Desmier et d’autres grands noms viendront partager leur passion avec le public (programme complet communiqué ultérieurement).

De nombreuses séances de dédicaces seront parallèlement organisées à la librairie du Salon, tandis que le village de vente proposera une fois de plus aux visiteurs de repartir équipés !

Nous vous communiquerons le programme dès que nous le connaitrons ;-)

Autres articles intéressants

A propos de l auteur

Profil de l auteur non disponible
Pas de commentaire pour le post “Votre invitation au salon de la Photo de Paris”

Laissez un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.