Exposition PHPA Edition

avr 22, 2010 Pas de commentaire

Les Hôtels de Paris Rives Gauches et Fetart vous annoncent que l’exposition PHPA (Photo d’Hotel/Photo d’Auteur) prendra ses quartiers au théâtre de l’Odéon du 2 au 19 septembre 2010. Ce sera alors l’occasion pour y découvrir la photographie des 12 lauréats mais aussi la série « Carte Blanche » confiée cette année à Patrick Tourneboeuf.

Le concept du projet est simple : proposer chaque mois à un jeune photographe de passer une nuit dans un des Hôtels Paris Rive Gauche pour réaliser une photographie unique et un texte inspirés par ce séjour. La photographie sélectionnée, le texte et une présentation de l’artiste sont ensuite exposés sur la galerie en ligne des Hôtels Paris Rive Gauche.

Les plus grincheux feront remarquer que cette exposition est aussi le moyen de faire un peu de publicité pour la chaine d’hôtels… Personnellement, je suis plus réservé car je trouve l’initiative originale d’autant que le résultat final est de qualité.

Sources

Vous trouverez dans le communiqué de presse de nombreuses informations, des photos de participants et de nombreux liens à parcourir. Et si vous voulez concourir pour la prochaine édition, vous trouverez tout les contacts dans ce document.

Autres articles intéressants

A propos de l auteur

Profil de l auteur non disponible
Pas de commentaire pour le post “Exposition PHPA Edition”

Laissez un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.