Fotofever : un nouvel évènement

sept 07, 2011 Pas de commentaire

En novembre 2011, Paris sera plus que jamais la capitale mondiale de la photographie. Amateurs et professionnels, collectionneurs, journalistes, photographes, se retrouveront pour une semaine exceptionnelle.

Stimulée par un marché de l’image effervescent, Paris accueille un nouvel événement : fotofever. A quelques pas du Grand Palais, fotofever s’installe à l’Espace Pierre Cardin, pour partager sa passion de la photographie contemporaine, de l’art numérique et de la vidéo. Un seul mot d’ordre : la découverte !

Cécile Schall, fondatrice de ce nouveau rendez-vous, au regard aiguisé par le photographe Roger Schall, son grand-père, insuffle un esprit défricheur, convivial et résolument indépendant. Pour sa 1ère édition, fotofever fera découvrir une trentaine de galeries internationales, dans un lieu scénographié par le « global designer » Stéphane Plassier. Sans préjugé, fotofever explorera la diversité des images d’aujourd’hui, de l’art numérique à la vidéo, du talent reconnu au jeune artiste en devenir. Un concept et une manifestation déclinés dans d’autres capitales : Bruxelles, Genève…

Informations

Quand : du 11 au 13 novembre 2013

: Espace Pierre Cardin – Paris

=>  Lire la suite du dossier de presse

Autres articles intéressants

,

A propos de l auteur

Profil de l auteur non disponible
Pas de commentaire pour le post “Fotofever : un nouvel évènement”

Laissez un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.