LightRoom 2.3 Release Candidate (RC)

jan 23, 2009 Pas de commentaire

Avec la version 2.2 de Photoshop Lightroom, Adobe croyait avoir totalement résolu ses problèmes de performances lors de l’utilisation des corrections sélectives du module développement. C’était sans compter sur le mauvais oeil et bien rapidement les utilisateurs ont remonté en masse des problèmes récurrents. Ceux-ci semblent avoir été ciblés et corrigés. Ces contre-performances seraient dues à des fuites de mémoire… Pour corriger le tir, vous trouverez disponible depuis ce soir 21h00 la Release Candidate (RC) de Lightroom 2.3 sur le site Adobe Labs. Pour Mac et Windows.

Au menu, correction de fuites de mémoire (et divers bug), prise en charge des Olympus E30 et Nikon D3x et ajout de 8 langues

Si cette « bêta » peut être installée en parallèle de la 2.2 sur Mac, sous Windows vous écraserez inévitablement votre 2.2. Pour revenir en arrière vous devrez désinstaller la 2.3 et ensuite remettre la 2.2… Bien content d’être passé sous Mac moi :-)

Rendez-vous sur le forum Utiliser-Lightroom pour donner vos premières impressions.

ATTENTION ce n’est pas une version définitive. Vous pouvez venir à rencontrer des problèmes et il n’est pas conseillé de travailler avec cette version sans sauvegarder vos catalogues et éventuellement vos photos originales.

Autres articles intéressants

A propos de l auteur

Profil de l auteur non disponible
Pas de commentaire pour le post “LightRoom 2.3 Release Candidate (RC)”

Laissez un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.