[Media Pro] Mise à jour 1.1.1 corrige une instabilité sous Mac Os

nov 08, 2011 Pas de commentaire

Il y a quelques semaines, Phase One libérait la version 1.1 de son catalogueur Media Pro. Lors de cette sortie, j’avais pris le temps de la tester avant d’en parler. J’avais semble-t’il eu des antennes, car sous ma configuration principale (Mac Os 10.6.8) j’avais rencontré des soucis d’instabilité (pour en savoir plus, lire ici).

Le plus délicat pour l’éditeur Danois fut de trouver la cause de cette instabilité, surtout que nous étions seulement quelques uns à en souffrir. Au final, un problème de libération de la mémoire avec Quicktime serait à l’origine du désagrément. Après une période d’essais concluants, j’ai le plaisir de vous annoncer que Media Pro 1.1.1 est disponible au téléchargement et qu’il corrige le bogue énoncé auparavant. Pour les utilisateurs d’un version Windows, rien ne change.

Testé avec Mac Os 10.7 (Lion) la version 1.1 est parfaitement stable...

En parallèle, je sais que vous êtes nombreux à réclamer des performances revues à la hausse… Ne pensez pas que vous n’êtes pas écoutés, mais le chemin est long et pour l’occasion, le mot d’ordre donné est Stabilité. La première étape semble acquise et l’interfaçage avec Capture One prometteuse. Pour le reste, Wait and see.

Télécharger Media Pro

 

Autres articles intéressants

,

A propos de l auteur

Profil de l auteur non disponible
Pas de commentaire pour le post “[Media Pro] Mise à jour 1.1.1 corrige une instabilité sous Mac Os”

Laissez un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.