Bibble le meilleur de tous

Valery Landon en direct du stand Bibble Labs au salon Allemand de la Photokina nous présente une exclusivité par jour ! Et aujourd’hui, nous avons droit à une capture d’écran du mode Diaporama de B5.

Diaporama%20Bibble.jpg

B5, un condensé des meilleurs softs du moment ?

A en croire ce que l’on a bien voulu nous montrer ces dernières semaines, Bibble 5 pourrait être un concurent sèrieux de Adobe Photoshop LightRoom (au moins dans les possibilité et dans le prix…). En s’inspirant de toutes les bonnes idées présentes dans d’autres logiciels (LR, Noise Ninja, PTlens, retouches locales vectorielles à la LightZone), il deviendrait une alternative à Aperture (seulement Mac OS), et LightRoom (pas disponible pour Linux).

Une réflexion au sujet de « Bibble le meilleur de tous »

  1. Eric

    Oui, d’autant plus qu’il a l’air d’être rapide, lui! Je suis sous LR 2 et j’avoue que dès que Bibble sort, je le testerai. C’est pas que l’herbe soit forcément plus verte à côté, mais LR est loooong et les corrections locales n’en parlons pas! En plus malin chez Bibble il ont prévu de onctions d’import des catalogues LR / aperture qui conservent les classements et mots clés et tout…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *