[Webinaires Nik Software] En mai, fait ce qu’il te plait

mai 16, 2012 Pas de commentaire

Je vous livre aujourd’hui le calendrier des formation gratuites en ligne de Nik Software.

Pour rappel et information, Leica ayant dévoilé la prochaine commercialisation d’un M9 monochromatique avec en package Silver Efex Pro, nul doute que les sessions du mois de juin risquent de porter au moins pour l’une d’elle sur ce plug-in.

24.05. 20h00 – Maitriser Color Efex Pro 4

Découvrez toutes les possibilités offertes par le plugin de filtres de Nik Software.Bruno revient sur l´immense potentiel de Color Efex Pro 4 et vous guide parmi toutes les fonctions qu´offre un des outils les plus réputés de Nik Software.

Photographe de mariage, Bruno Mayor est aujourd’hui reconnu par la profession pour son style bien particulier qu’il aime qualifier de romantique théâtrale. Portraitiste de France mention Honneur, Qualified European Photographer entre autre, Bruno est internationalement plébiscité pour des publications et des formations «Bruno Mayor Workshops».

> S’inscrire <

30.05. 20h00 – Exprimez votre créativité

Dans ce webinaire, Philippe vous ouvrira la porte d´une créativité démultipliée grâce à la suite de Nik Software,  rendant à la portée du plus grand nombre des techniques extrêmement sophistiquées encore réservées, il y a peu, aux professionnels chevronnés.

Philippe Jacquot est un photographe de la Nature. Pionnier de l’image numérique dès le début des années 90, Philippe organise des séminaires et des ateliers autour de la photographie de paysage et de la post-production sur Photoshop et Aperture.

> S’inscrire <

Source

Maintenant parfaitement rodés à ces exercices, vos 2 animateurs sauront répondre à vos attentes et vous faire profiter des avantages que présente le fait de travailler avec la suite Nik Software.

Le site Nik Software.

Autres articles intéressants

,

A propos de l auteur

Profil de l auteur non disponible
Pas de commentaire pour le post “[Webinaires Nik Software] En mai, fait ce qu’il te plait”

Laissez un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.